[ Notre équipe d’experts ]

stripe-team

François est diplômé du Cégep de St-Hyacinthe en mécanique du bâtiment en 1988; François possède une vaste expérience de plus de 25 années à exercer différentes facettes de la mécanique du bâtiment dont : le génie conseil, le milieu de l’enseignement et de l’entrepreneur en réfrigération-climatisation-chauffage…

Il est de plus auteur de documents portant sur la ventilation et distribués à travers le Québec dans le milieu de l’enseignement.

Il a aussi été responsable de différents édifices de prestige pour le compte de la « Société immobilière du Québec ». Cette expérience lui a permis de mieux cerner les préoccupations et besoins des propriétaires et gestionnaires d’édifices.

Les nombreux succès obtenus par l’équipe dans le passé et le défi qu’on lui a proposé ont suscités son intérêt. Ses connaissances, son expertise, son intégrité, son désir du travail bien fait et surtout du client satisfait, font de lui un partenaire d’affaires exceptionnel!


Isabelle est diplômée en administration de l’Université de Sherbrooke (B.A.A.). Au cours des 25 dernières années, elle a occupé différents postes de gestion.

Ses connaissances générales de la mécanique du bâtiment, ses contacts dans ce milieu, sa capacité d’adaptation et sa facilité à trouver des solutions font en sorte qu’elle est la personne idéale pour occuper ses fonctions actuelles.


Claude est diplômé de l’École Polytechnique (Université de Montréal) en mécanique du bâtiment. Il est aussi détenteur d’une majeure en théologie-philosophie de l’Université de Sherbrooke. S’ajoute à cette formation académique, plus d’une vingtaine d’années d’expérience de travail qui lui permettent d’avoir une vision globale de l’entreprise moderne.

Il occupe pendant plus de 10 ans le poste de responsable du département technique pour une grande entreprise québécoise en mécanique du bâtiment.

Il crée par la suite sa propre entreprise et évolue pendant environ 5 ans dans différents domaines non-connexes à la mécanique du bâtiment (principalement dans les domaines de la vente, de la restructuration et du démarrage d’entreprises, etc.).

Au milieu des années 2000, il participe à la création d’une nouvelle entreprise et fait un retour en mécanique du bâtiment au grand dam de ses anciens employeurs et de certains compétiteurs…

Fort de ses nombreuses années d’expérience, de ses connaissances acquises sur le terrain et surtout dans le feu de l’action, il étonne. Autodidacte, il a su amalgamer l’ensemble pour créer ce qu’il est devenu : « une machine de créations ». Il exerce sa profession comme nul autre au Québec ne peut le faire. Vous en doutez? Appelez-le, vous ne serez pas déçu!


[ Pour planifier votre projet avec une équipe d'experts ]

Contactez-nous
web
analytics