[ Notre implication sociale ]

Mécanique du bâtiment MC2 est une entreprise impliquée dans son milieu et surtout dans les causes qui lui tiennent à cœur.

_DSF3421

Sur cette photo de gauche a droite: Mme Annie Prévost, directrice générale de Coopsco St-Hyacinthe, Mme Gratielle Gagnon, administratrice du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe, M. Roger Sylvestre, directeur général du Cégep de Saint-Hyacinthe, Mme Élyse Macdonald, administratrice du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe, Mme Line Robillard, administratrice du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe et Mme Isabelle Courcy, présidente de Mécanique du bâtiment MC2

Au fil des ans, l’Entreprise a distribué des bourses à des étudiants méritants reconnus par leurs pairs et/ou leurs professeurs. Elle a aussi contribué à différents organismes de charité, des fondations ainsi que des œuvres caritatives.

De plus, nous considérons que le bénévolat est un élément tout aussi important d’une bonne implication sociale.

Bien entendu, chaque décision de ce volet de notre entreprise est analysée par les membres de  l’Équipe et mis de l’avant par l’un ou l’ensemble de ses membres.

Autre lien sur notre implication sociale:

http://ecolesecondairebromptonville.com/notre-ecole/nos-partenaires/

Don(s):

Don fondation du Camps musical des Laurentides

 

[ Pour planifier votre projet avec une équipe d'experts ]

Contactez-nous