MC2 est fier de remettre 2 bourses à 2 finissants en Mécanique du bâtiment

Mécanique du bâtiment MC2 est fier de remettre à 2 finissants (2013) du CEGEP de St-Hyacinthe une bourse de 500$ chacun.

La récipiendaire de la première bourse est Annie Lafond (Saint-Hyacinthe), choisie par ses pairs, pour son implication, ses qualités personnelles, sa contribution à l’ensemble du groupe des finissants et son excellence scolaire.

Kevin Gauvin (Saint-Hyacinthe) a reçu la deuxième bourse pour l’ensemble de son rendement scolaire.

Bravo aux 2 lauréats!

MC, CEGEP de St-Hyacinthe, Annie Lafond, technique de mécanique du bâtimentKevin Gauvin reçoit de François Céré - MC2- une bourse de 500 dollars
Sur la photo, de g. à dr. : M. François Céré de l’entreprise MC2 (donateur); M. Pierre Leblanc, directeur des études et de la vie étudiante; M. Gilles Beaulieu, responsable de la coordination départementale en Technologie de la mécanique du bâtiment; Mme Annie Lafond, étudiante en Technologie de la mécanique du bâtiment et récipiendaire; M. Yvon Gingras, secrétaire-trésorier du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe.Sur la photo, de g. à dr. : M. François Céré de l’entreprise MC2 (donateur); M. Pierre Leblanc, directeur des études et de la vie étudiante; M. Kevin Gauvin, étudiant en Technologie de la mécanique du bâtiment et récipiendaire; M. Gilles Beaulieu, responsable de la coordination départementale en Technologie de la mécanique du bâtiment; M. Yvon Gingras, secrétaire-trésorier du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe.

 

Pour planifier votre projet avec une équipe d'experts

Contactez-nous
web
analytics