Automatisation industrielle en mécanique du bâtiment

On a beau avoir la voiture la plus performante sur le marché, si on n’a pas de volant pour la conduire, elle ne sera pas très utile. Pour les nouveaux systèmes mécaniques installés, le volant, c’est le système de centralisation des contrôles électronique. Il permet à partir d’un poste de contrôle à distance, une gestion intelligente de l’énergie et des conditions de confort : l’arrêt-départ des systèmes, l’ajustement des températures selon les températures intérieures et extérieures, faire le suivi de différents paramètres d’opération, etc.

Nous sommes bien conscients que la plupart des entreprises se sont entourées avec le temps de personnel ou de sous-traitants de confiance en automatisation qui connaissent bien vos standards, vos façons de faire et votre mode de fonctionnement. Sachez que pour la réalisation des travaux que nous concevrons, il nous fera plaisir d’utiliser les services des sous-traitants que vous choisirez. Si vous n’avez pas de préférence nous vous proposerons une équipe dynamique et d’expérience avec qui nous avons l’habitude de travailler.

Nous travaillerons avec la marque d’équipement d’automatisation que vous aurez choisi : Allen Bradley, Omron, Siemens, Koyo, Delta…

Nous pourrons produire ou superviser pour vous : la réalisation de la liste des points de contrôles, la séquence d’opération, la programmation, la mise en route des équipements… de façon à atteindre une intégration parfaite et l’obtention de résultats optimaux.

Le système d’automatisation vous permettra de prendre le contrôle de vos équipements et de vos frais de fonctionnement.

 

[ Partenaires ]

[ Pour planifier votre projet avec une équipe d'experts ]

Contactez-nous
web
analytics