Refroidissement de procédé

« Mécanique du bâtiment MC2 » détient une vaste expérience dans le refroidissement de procédé industriel. Qu’il s’agisse de tour d’eau, de refroidisseur de liquide (dry cooler), de refroidissement gratuit, de refroidisseur à vis, de refroidisseur à volute (scroll), de refroidisseur centrifuge, de refroidisseur magnétique… nous saurons vous faire bénéficier de notre expérience qui nous a valu de nombreux honneurs de la part d’Hydro-Québec et de l’AQME.

Le remplacement d’équipements vieillissant devient un enjeu majeur pour les entreprises. L’élimination des appareils utilisant des substances qui appauvrissent la couche d’ozone est visé (« Protocole de Montréal » – Programme des Nations Unies pour l’environnement). La réduction de l’empreinte énergétique est aussi d’actualité. La nouvelle réglementation concernant les tours d’eau oblige maintenant les entreprises à faire un suivi serré. Nous saurons vous renseigner adéquatement et vous guider à travers toutes ces nouvelles contraintes.

 

[ Partenaires ]

[ L'offre MC2 ]

Nous sommes bien conscients que la plupart des entreprises se sont entourées avec le temps de sous-traitants de confiance qui connaissent bien leurs standards, leurs façons de faire et leur mode de fonctionnement. Sachez que pour la réalisation des travaux que nous concevrons, il nous fera plaisir d’utiliser les services des sous-traitants que vous choisirez. Si vous n’avez pas de préférence nous vous proposerons des plombiers d’expérience avec qui nous avons l’habitude de travailler.
En tout temps, vous bénéficierez d’une approche ouverte et transparente. Nous vous offrirons les équipements que vous nous demandez ou qui selon nous sont les plus appropriés à votre situation car nous ne sommes associés à aucune marque de produit en particulier. De plus, nous vous aiderons à compléter les documents (ou nous le ferons à votre place!) pour l’obtention des subventions applicables à votre situation, vous permettant de réaliser des projets que vous pourriez avoir mis de côté en raison des coûts initiaux.

[ Pour planifier votre projet avec une équipe d'experts ]

Contactez-nous